Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Genete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genete
(OhéOhé) Matelot

Perso
Niveau:
90/200  (90/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Genete   Jeu 7 Mar - 14:23

Bien le bonjour à tous, je m'appelle Corentin, vous pouvez me surnommer "Coco", à vrai dire je préfère car j'ai horreur de mon prénom, j'ai d'ailleurs hésité à le communiquer Embarassed j'ai 18ans, passionné de littérature, cinéma, musique et photographie.. Tout ce qui concerne l'esprit artistique de l'être humain quoi. Dans le jeu, je me nomme Genete je suis un cra de type air et de niveau 90 avec un stuff pas trop dégueu encore (Toady, baton carnivore, cape du tofu fou, geta airdala avec anneau, amulette et ceinture, ceci accompagné d'un gelano et d'une DD +200 vitalité et 1PO, je pense éventuellement remettre mes caractéristique à zéro afin de le passer feu ou à la rigueur économiser pour des items blop royal (Royal ? Royaux ?) et je n'ai pas d'alignement. Je suis un joueur sympathique et actif (une connexion chaque jour), ayant une certaine vision du mot "guilde" qui semble converger avec la votre (grand lieu collectif amical, où l'on prône la bonne ambiance etc..) Mon but dans ce jeu est avant tout de m'amuser, le but universel de tout jeu en réalité.. En jeu j'aime beaucoup communiquer et participer aux combats avec une équipe qui me plaît où il y a une bonne ambiance, j'aime beaucoup les donjons notamment et un peu le kolizéum. J'exerce le métier de paysan avec un certain désintérêt je l'avoue, je gagne mes kamas avec les quêtes et les succès ainsi que la vente d'objet Wink

La raison qui me pousse à poster cette candidature c'est qu'il y a fort longtemps (Dans une galaxie lointaine..), je jouais déjà à ce jeu et j'étais membre de cette guilde (j'étais bras droit) j'étais ami avec Sacri-Pan, le créateur, je m'appelait à l'époque "Mr-Frags" (ne vous moquez pas) et j'ai donc connu cette fameuse "embrouille entre les membres" et le départ de Sacri-Pan de la guilde, j'étais réellement très impliqué dans cette guilde et le départ de certains membres m'avait chagriné pourrait-on dire je l'ai donc quitté à mon tour mais je n'ai jamais retrouvé une guilde où je m'éclatais autant que dans Thousand Sunny alors j'ai arrêté le jeu. J'ai repris il y a quelque mois parce qu'à force d'être passionné d'Art on se laisse peu à peu envahir et au final ça nous tue un peu, alors j'ai voulu "décompresser" en reprenant le jeu que je trouve sympathique et reposant (je veux dire pas trop prise de tête). L'idée de rejoindre cette guilde serait un peu comme un renouveau, je pourrais m'épanouir de nouveau car je me souviendrais de tous ses bons moments même si les membres ne sont plus les mêmes bien sur Smile Pour vous résumer cela et sans être lèche-botte, j'aimerais rejoindre cette guilde car c'est la seule guilde dans laquelle je ne me suis jamais autant épanoui !

En éspérant vous avoir un minimum convaincus, je vous souhaite un bon jeu et une très bonne continuation. (Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées, si vous voulez lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine

Perso
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Genete   Jeu 7 Mar - 15:10

Salut Coco !

Etant moi-même un membre de cette guilde depuis quelques temps déjà, je peut te dire que nous avons besoin de personnes comme toi qui ne cherchent pas de prise de tête !

D'ailleurs, la raison supplémentaire qui nous pousserait à te recruter est que tu étais déjà membre de Thousand Sunny auparavant.

M'enfin j'arrête le blabla, moi je suis POUR que tu rejoignes notre guilde ( de nouveau :p )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.com
tueur
Commandant

Perso
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Genete   Jeu 7 Mar - 15:18

salut à toi coco !
Comme acide je suis pour que tu vienne, à condition que tu ne me fasse pas trop de coco....... (oui j'ai en effet un humour misérable)
bref bon jeu !

----tueur----
Darkred
Vieux Captain'

Perso
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature de Genete   Jeu 7 Mar - 15:31

Bonjour à toi !

Tout est bon dans ta présentation, si ce n'est le fait que tu as répondu sur ce sujet alors qu'il fallait créer un nouveau post pour ta présentation. (Mais bon, j'avoue que j'ai pas été très clair dans mes explications, et c'est la première personne qui postule, donc c'est normal Very Happy !)
Bref, je ne savais pas qu'un membre des débuts de la guilde avait survécu jusqu'à maintenant, et c'est avec joie que je t'accueillerai à nouveau.
Genete
(OhéOhé) Matelot

Perso
Niveau:
90/200  (90/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Genete   Jeu 7 Mar - 16:09

Ahah désolé j'ai pas l'habitude de participer aux forums, je savais pas réellement comment m'y prendre, il a déjà fallu que je comprenne qu'il fallait que je m'inscrive avant de poster ici, c'est déjà pas mal ! Wink Sinon c'est cool de voir des avis positifs, merci beaucoup ! Et j'ai pas vraiment survécu, disons juste que j'ai ressuscité ahah !
Exception
Capitaine

Perso
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Genete   Jeu 7 Mar - 16:16

Jésus est parmit nous *-*, dès que tu peut, connectes-toi en jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Genete   

Candidature de Genete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1