Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion de mifa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkred
Vieux Captain'
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Réunion de mifa !   Ven 19 Déc - 22:59

Wesh wesh !

Je sais pas trop à quoi ça va servir, mais puisqu'ils le proposent, autant y participer : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/427667-photos-cadeaux.

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de photo de guilde rassemblée, donc ça serait sympa d'en faire une voire quelques unes. Pour l'endroit et bien, j'ai en tête l'île de Nowel évidemment liée au thème, ou alors notre chère cité de Sufokia pour rappeler notre condition de pirates, ou même devant la Statue de XxRamboPLxX histoire de lui rendre un p'tit hommage ! 
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à partager ! Reste à fixer une petite horaire histoire de maximiser les gens, au pire, je ferai un petit montage pour incruster quelques retardataires, mais faut quand même le faire avant le 23 décembre !

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exception
Capitaine
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 19
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Réunion de mifa !   Dim 4 Jan - 3:36

J'me serais co plus tôt on aurait pu organisé un truc erf Mad ça aurait été cool

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.com
Darkred
Vieux Captain'
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Réunion de mifa !   Dim 4 Jan - 13:13

Ouais tant pis, j'avais posté des vieux screens de la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunibal
Yonkou(Lélé)
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 18
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Réunion de mifa !   Dim 4 Jan - 13:23

Pourquoi j'avais pas vu ce message?

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Posey
Commandant


Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Réunion de mifa !   Dim 4 Jan - 18:10

J'aimerai bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion de mifa !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de mifa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» championnat de la Réunion 2010/2011
» Forum : Union Otaku
» TOURNOI MERS 19, 20, 21 Septembre 2008 - ILE DE LA RÉUNION
» réunion Tupperware III Un nouveau défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - DISCUSSIONS - :: Observatoire-
Sauter vers: