Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une alliance :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadistic
Esclave

Perso
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Une alliance :)   Mer 7 Sep - 12:29

Amies et Amis de chez Thousand-Sunny !

Je suis Sadistic, Diplomate de la guilde Una Storia et je viens vous présenter une proposition d'alliance inter-guilde, basée sur l'amitié qu'un des bras droit de notre guilde (Kacawette) ainsi que moi même portons à votre Meneuse.

Nous possédons actuellement 42 membres, et nous pratiquons de nombreux métiers. Nous vous proposons nos services à ce niveau là. http://una-storia.clicforum.fr/t8-Les-metiers-que-nous-pratiquons-au-rang-de-Maitres.htm

Nous aimerions passez un accord pacifique avec vos membres, nous garantissant une non-agression de nos percepteurs par vos membres, et vice versa.

Nous avons un niveau moyen de 133, ce qui nous permet avec les THL de notre guilde de pouvoir nous organiser des sorties. Si cet accord est ratifié, nous procèderions a des sorties inter-guilde, sous le signe de l'amitié.
Enfin, si un joueur spécifiquement ou une guilde s'attaque a répétition à vos percepteurs, et si vous nous le demandez, nous pourrions rentrer en guerre a vos côtés jusqu'à ce que cela cesse.

Pour finir, je vous indique le site de notre forum, qui viens d'être crée, où vous pouvez poster des articles, notamment dans le sous forum Nos alliances (si vous acceptez cet accord) :
http://una-storia.clicforum.fr/index.php

Bonne journée, et à bientôt IG

Sadistic
Revenir en haut Aller en bas

Une alliance :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1